Soirée-débat sur les femmes

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, et dans le cadre de la nouvelle délégation municipale dédiée à cette cause, la Ville organise une soirée-débat.

Celle-ci commencera par la projection d’une vidéo nommée « Femmes d’ici et d’ailleurs » présentant des portraits de Noisiéliennes. Ces femmes, impliquées dans la vie de la commune, y racontent leur parcours de vie, de leur pays d’origine jusqu’à aujourd’hui.

La projection sera suivie d’un débat avec les personnes présentes, autour du quotidien des femmes à Noisiel. Mathieu Viskovic, maire, Mahdia Nedjari, maire adjointe en charge de l’animation, du jumelage et du droit des femmes, et les témoins de la vidéo, prendront part à cette discussion informelle et conviviale.

- Vendredi 9 mars 2018 à 20 h 30, à la MJC du Luzard (34 cours des Roches)
- Événement ouvert à tous, entrée libre