Sortie à la mer au Touquet

Après Cabourg en juillet dernier, les familles noisiéliennes ont pris la direction de la station balnéaire du Touquet Paris-Plage le samedi 5 août 2017.

Arrivés en car dans la matinée, les participants ont rapidement pu partir à la découverte de cette ville à la renommée mondiale, connue notamment pour ses vingt édifices inscrits à l’inventaire des monuments historiques et pour sa plage de sable fin longue de plus de douze kilomètres.

Chaque famille a eu "quartier libre" pour occuper sa journée sur place selon sa convenance en profitant des diverses activités proposées : bain de mer, farniente, manèges, restaurants, shopping…

Tous les ans, la Ville de Noisiel organise deux sorties de ce type pendant les vacances d’été. Accessibles à des tarifs réduits, elles permettent au plus grand nombre de partir à la mer pour une pause estivale d’une journée.