Sortie à la mer de juillet

Samedi 8 juillet 2017, la Ville a organisé une sortie à la mer pour les Noisiéliens.

Les participants sont partis en car, au petit matin, en direction de la station balnéaire de Cabourg (Calvados).

Sur place, pendant toute la journée, ils ont pu profiter de la grande plage de sable fin et de nombreuses activités ludiques.

En période de forte chaleur sur la région parisienne, cette sortie au grand air a été l’occasion, pour les adultes et les enfants présents, de passer un moment agréable en profitant de la douceur du climat Normand.

Chaque année, la Ville de Noisiel organise deux sorties de ce type pendant les vacances d’été. Accessibles à des tarifs réduits, elles permettent au plus grand nombre de partir à la mer. La prochaine se déroulera en août au Touquet Paris-Plage. Les inscriptions sont closes.