Sortie à la mer en famille

Samedi 16 juillet, les Noisiéliens ont pris la direction de la station balnéaire d’Houlgate en Normandie, dans le cadre de la sortie familiale à la mer organisée par la Ville.

Partis de bon matin en car tout confort, les participants sont arrivés à destination dans la matinée. Ils ont alors pu découvrir la belle plage de sable d’Houlgate, bordée de magnifiques villas préservées et agrémentée de typiques cabines de plage orange et blanche.

Et puis le soleil était de la partie, pour garantir une ambiance estivale particulièrement agréable.

Certaines familles avaient apporté leur pique-nique, tandis que d’autres ont préféré aller à la conquête des rues de la ville, pour s’installer à la terrasse d’un restaurant et déguster des produits du terroir.

Toute l’après-midi, chacun a pu échanger, se reposer, jouer, flâner… Avant de rentrer à Noisiel dans la soirée.