Soutien aux sinistrés de la grêle

La commune de Noisiel a subi, dans la nuit du 9 au 10 juin, de violents orages avec un épisode de grêle important ayant causé de nombreux dégâts chez des riverains.

La préfecture a confirmé à la collectivité que des phénomènes tels que la grêle ou le vent ne relèvent pas de la procédure d’indemnisation des catastrophes naturelles.

Les sinistrés, selon les clauses de leur contrat d’assurance, peuvent bénéficier ou non d’une prise en charge des dégâts.

C’est pourquoi, la municipalité a souhaité faciliter les démarches de ses administrés auprès de leur assurance.

Une attestation, signée par le maire, stipulant les conditions météorologiques de cette nuit du 9 au 10 juin, est ici mise à leur disposition, pour faire valoir leurs droits auprès des assurances.

Attestation du maire