Spectacle au profit des Restos du cœur

La troupe de théâtre des Val’Rêveurs propose un spectacle au profit des Restos du cœur de Torcy.

Il s’agit de la comédie baroque et musicale Le Marquis de Vert Luizant :

Une troupe de théâtre déambule de villes en villages sur le chariot de la comédie : on intrigue, se courtise, se jalouse, se poursuit. On assassine mais on chante, danse et rit aussi. Caricatures de personnages prétentieux et modestes, fourbes et naïfs, bavards et discrets, dragueurs et timides, les comédiens bondissent, virevoltent et tracent une galerie de portraits hauts en couleur. Située au 17e siècle dans le midi de la France, cette pièce en dix tableaux pourrait dessiner des tempéraments actuels.

La recette de ce spectacle contribuera financièrement à l’amélioration du fonctionnement et des équipements des centres des Restos du cœur de Seine-et-Marne. Assister à cette représentation permet donc de joindre l’utile à l’agréable, allier générosité et plaisir.

- Samedi 16 avril à 20 h 30
- Auditorium Jean-Cocteau
- Tarif unique : 13 € (gratuit jusqu’à 7 ans)
- Réservation au 01 60 06 46 83 ou ad77.torcy@restosducoeur.org