Spectacle en plein air : Les Zèles d’Obus

Pour ouvrir sa nouvelle saison culturelle, la Ferme du Buisson parcourt les villes de la communauté d’agglomération Paris - Vallée de la Marne avec un nouveau spectacle gratuit en plein air : Les Zèles d’Obus.

Ce solo de cirque mêlant monocycle et trampoline, conçu et interprété par Benoît Charpe, met en scène une chasse au moustique rocambolesque et poétique pleine de bonds et de rebonds.

Vagabond malmené par un l’insecte taquin, le monocyclotrampoliniste prend de la hauteur et réalise des figures de plus en plus périlleuses.

Benoît Charpe voyage sur sa monture à une roue, se jouant des limites et de la gravité, jusqu’à presque s’envoler.

- Du samedi 10 au vendredi 23 septembre, dans neuf communes
- Événement gratuit
- À Noisiel, le 12 septembre à 18 h, à côté du commissariat de police nationale ; le 17 septembre à 18 h, lors de la fête du quartier de la Ferme-du-Buisson

Retrouvez plus d’informations, ainsi que les dates et horaires de l’ensemble des représentations sur www.lafermedubuisson.com ou par téléphone au 01 64 62 77 77.