Spectacles de fin d’année pour les écoles

Les 10 et 11 décembre 2018, tous les enfants des écoles de Noisiel ont assisté à un spectacle jeune public offert par la Ville.

691 enfants scolarisés en maternelle et 962 enfants scolarisés en élémentaire ont assisté aux représentations. Un ciné-concert était dédié aux plus jeunes, alors que les élémentaires ont bénéficié d’un autre spectacle adapté à leur tranche d’âge.

Tous les écoliers étaient ravis de participer à cette activité culturelle et ludique, leur offrant l’occasion de découvrir des créations artistiques originales programmées par la Scène nationale de la Ferme du Buisson.

Ces séances sont offertes par la Mairie, dans le cadre de sa politique d’ouverture culturelle des jeunes générations.