Anciens réfectoires
Spectacles de fin d’année pour les écoles

Du 9 au 12 décembre 2019, tous les enfants des écoles de Noisiel ont assisté à un spectacle jeune public offert par la Ville.

1800 enfants scolarisés en école primaire ont assisté aux représentations. Un spectacle de musiques du monde était proposé aux écoliers en classe élémentaire, alors que les écoliers en classe maternelle ont bénéficié d’un spectacle de théâtre de sons.

Tous les enfants étaient ravis de participer à cette activité culturelle et ludique, leur offrant l’occasion de découvrir des créations artistiques originales programmées par la Scène nationale de la Ferme du Buisson.

Ces séances sont offertes par la Mairie, dans le cadre de sa politique d’ouverture culturelle des jeunes générations.