Spectacles de fin d’année pour les écoles

Début décembre 2017, tous les enfants des écoles de Noisiel ont assisté à un spectacle jeune public à la Ferme du Buisson.

740 enfants scolarisés en maternelle et 1061 enfants scolarisés en élémentaire ont assisté aux représentations. Un spectacle était dédié aux plus jeunes, alors que les élémentaires ont bénéficié d’un autre spectacle musical adapté à leur tranche d’âge.

Tous les écoliers étaient ravis de participer à cette activité culturelle et ludique, offrant à certains l’occasion de découvrir la scène nationale de Noisiel pour la première fois.

Ces séances sont offertes par la Ville, dans le cadre de la politique d’ouverture culturelle des jeunes générations portée par la Municipalité. Montant total des spectacles : 12 000 euros.