Stage sportif vacances d’automne 2018

Pour l’année scolaire 2018/2019, la Ville propose, à chaque période de vacances (hors congés de décembre), un stage sportif aux enfants scolarisés du CE1 au CM2.

Ce stage, d’une durée de cinq jours, permettra aux participants de pratiquer plusieurs disciplines : sports collectifs, de combat, de raquette, artistiques… Il sera encadré par des éducateurs sportifs diplômés, qui assureront une approche pédagogique et ludique de chaque discipline.

Deux formules seront proposées aux familles, avec ou sans prise en charge du repas du midi. Le tarif sera indexé sur le quotient familial, permettant au plus grand nombre d’y participer.

Le premier stage se déroulera pendant la première semaine des vacances d’automne, du 22 au 26 octobre 2018, de 8 h 30 à 17 h 30.
Inscription obligatoire le mercredi 3 octobre ou le samedi 6 octobre de 8 h 45 à 12 h. Passé cette date, il sera possible de prendre rendez-vous pour l’inscription auprès du service des sports par mail à sports@mairie-noisiel.fr.
Places limitées, les inscriptions seront traitées selon l’ordre d’arrivée. Stage ouvert uniquement aux enfants qui habitent à Noisiel. Retrouvez la fiche d’inscription en mairie ou ici.

- Renseignements au 01 60 37 73 71.

Pièces à apporter pour une inscription :
- fiche d’inscription complétée et autorisation parentale signée ;
- certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités sportives ou une photocopie d’une licence sportive 2018 – 2019 ;
- attestation d’assurance individuelle extrascolaire.