Anciens réfectoires
Succès pour l’escape game !

À l’occasion de la Nuit des musées, la Ville de Noisiel a proposé un jeu d’évasion inédit, sur le principe de « l’escape game ».

Victime de son succès, l’escape game a rapidement affiché complet et cinq équipes sont venues affronter les énigmes que des esprits farceurs avaient disséminées dans l’ancienne mairie.

Les joueurs avaient 45 minutes afin de trouver la solution pour sortir de la faille temporelle où ils étaient tombés… Pas une de plus !

Chacun a pu apprécier la qualité du jeu et des énigmes, conçus spécialement par le service patrimoine et tourisme de la Ville, autour de l’histoire de la cité Menier.

Le cadre exceptionnel de l’ancienne mairie a largement contribué a plonger les participants dans l’ambiance du Noisiel d’antan.