Téléthon 2017 : plus de 6000 euros collectés !

Du 2 au 10 décembre 2017, les Noisiéliens se sont mobilisés pour le Téléthon. Les nombreuses animations organisées par la Ville et les acteurs locaux ont permis de récolter 6 039 euros.

Ce montant rassemble l’ensemble des sommes collectées par les divers partenaires sur Noisiel jusqu’à dimanche inclus. Le montant annoncé par Monsieur le maire samedi soir à la SPS était donc partiel.

Les 6 039 euros vont être intégralement reversés à l’association AFM-Téléthon, qui œuvre pour la recherche et la découverte de traitements innovants pour les maladies génétiques rares.

Les Noisiéliens généreux n’ont pas manqué d’occasions de faire des dons à travers leur participation aux diverses activités proposées : goûter culturel gourmand, nuit des arts martiaux, loto, jeux coopératifs, marché des produits régionaux, championnat régional Muaythaï, tournois sportifs, course des écoles, spectacle des lycées…

Un grand merci aux différents partenaires, aux bénévoles et aux Noisiéliens, tous engagés pour la bonne cause.

→ Les dons pour le Téléthon peuvent encore être effectués en ligne sur www.don.telethon.fr ou par téléphone au 36 37 jusqu’au vendredi 15 décembre.