Trois athlètes de Noisiel à Puçol

Dans le cadre du jumelage entre la Ville de Noisiel et celle de Puçol en Espagne, une délégation de trois athlètes du club de Noisiel Lognes Athlétisme (section de MLVA) est partie courir samedi 13 avril la célèbre course des “15 km de Puçol”.

Cette délégation était constituée d’Alain Solheid, (co-responsable des sports au sein du comité de jumelage de Noisiel et athlète d’ultra-fond), Tiphanie Gérard et Drini Kodra.

D’autres athlètes noisiéliens auraient pu venir renforcer les rangs, mais les coïncidences du calendrier sportif les avaient conduits à s’engager le même jour dans la course de 10 km du championnat de France à Marseille.
Leur participation remise à l’an prochain, mais d’autres projets lient désormais les présidents des clubs d’athlétisme de Marne-la-Vallée et Puçol, Benoît Ponton et Ivan Esteve.

En effet, MLVA a prévu d’inviter le club Puçol Athlétisme à participer à la première édition du “Trail du Val Maubuée” qui aura lieu le dimanche 6 octobre prochain.

Par ailleurs, la réalisation d’un stage d’entraînement d’une dizaine de jours à Puçol, lors des vacances de Pâques 2014, est aussi à l’étude pour l’ensemble des athlètes de Noisiel Lognes Athlétisme, de benjamins à vétérans.

> Consulter le compte-rendu sur le site de Puçol

> Plus de photos sur Facebook

Drini Kodra : 1 h 22’ 53’’ : 1 457e de la course et 373e de sa catégorie.
Alain Solheid : 1 h 24’ 11’’ : 1 519e de la course et 117e de sa catégorie.
Tiphanie Gérard : 1 h 28’ 18’’ : 1 705e de la course et 5e de sa catégorie.