Un 20e forum plein d’associations

Samedi 8 septembre 2018, une quarantaine d’associations étaient présentes au grand forum pour présenter leurs activités et enregistrer les inscriptions de leurs adhérents.

Dans la salle polyvalente et sportive de la Ferme-du-Buisson, les propositions d’activités étaient nombreuses pour cette rentrée associative : sport, culture, solidarité, écologie ; il y en avait pour tous les goûts !

Plus de 1500 personnes sont venus (re)découvrir le riche tissu associatif de Noisiel et passer un moment festif à l’occasion de la 20e édition du forum des associations.

Les élus municipaux sont allés à la rencontre des nombreux bénévoles qui donnent de leur temps toute l’année afin de faire vivre la commune. L’occasion de les remercier avec quelques cadeaux : un beau livre sur Noisiel et un gobelet réutilisable spécial « 20e forum ».

Le service jeunesse, le service des sports et le service culture-animation étaient également présents pour présenter leurs activités de l’année à venir.