pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Un marché alimentaire tous les samedis matin

Une nouvelle séance de marché, exclusivement consacrée aux denrées alimentaires, est à votre disposition le samedi matin, de 8 h à 13 h, sur la place Gaston-Defferre.

Une nouvelle séance de marché, exclusivement consacrée aux denrées alimentaires, se tient tous les samedis matin, de 8 h à 13 h, sur la place Gaston-Defferre.

Lancée avec succès le 6 septembre 2014, elle permet à la clientèle de s’approvisionner en produits frais, avec une nouvelle offre de qualité et diversifiée. Un boucher chevalin, un fromager, un volailler, un primeur bio, un vendeur de fruits et légumes, un fleuriste, un marchand de miel, un vendeur d’épices et d’olives et des traiteurs y sont ainsi présents.

Lors de la première séance, une animation gastronomique a été proposée, avec la présence d’un chef cuisinier élaborant trois recettes de verrines de saison, à base de produits présents sur le marché avant de les faire déguster aux clients.

Face au succès rencontré avec cette nouveauté, d’autres animations sont prévues dans les semaines à venir. Dès le samedi 20 septembre, des bons d’achat seront à gagner. Une bonne occasion de (re)découvrir cette nouvelle séance de marché. Pour les plus gourmands, un atelier de démonstration culinaire, aura lieu samedi 11 octobre, dans le cadre de la “Semaine du goût”.

Alors n’hésitez pas à profiter de vos prochains week-ends pour faire le plein de produits frais !