Une journée placée sous le signe du sport !

Samedi 17 septembre 2014, l’Association nationale d’action sociale (ANS) organisait, en partenariat avec l’association Diversité nature (ADN) et la Ville de Noisiel, une journée ludique autour du sport au stade de la Malvoisine.

Destiné aux enfants des personnels du Ministère de l’Intérieur et à l’ensemble des enfants fréquentant les centres de loisirs de Noisiel, cet événement a rencontré un vif succès, avec la participation de 120 petits Noisiéliens.

Ces derniers ont pu profiter pleinement des activités sportives de plein air dans une ambiance particulièrement conviviale : structures gonflables, trampo-élastiques, piste de bi-cross, tir à l’arc, terrain de foot…

L’occasion également pour Vincent Eblé, président du conseil général de Seine-et-Marne, de remettre la médaille du département à Joaquin Masanet, président national de l’ANAS.