Une nouvelle aire de jeu dans le quartier de la Ferme-du-Buisson

Dans le quartier de la Ferme-du-Buisson en plein développement démographique ces dernières années, avec la construction de nouvelles résidences, l’intérêt de l’implantation d’une nouvelle aire de jeu se faisait sentir.

Fin décembre, la Ville a donc fait installer, à proximité de l’école maternelle et du terrain d’évolution sportive déjà existant pour les jeunes, un plateau d’une superficie de près de 40 m2, équipé de jeux pour les plus petits (à partir de 2 ans).

Cet espace comprend trois jeux à ressort, un toboggan, une structure pour la grimpe et trois fauteuils pour le confort des parents accompagnant sur place leur enfant.

Après la finalisation du chantier, par la pose d’un sol souple adapté à l’amortissement des chutes, l’aire de jeu a été mise en service et en cet hiver plutôt doux, devrait pouvoir déjà être utilisée avant les beaux jours.