Venir exposer au salon du Luz’Art

Le salon du Luz’Art est de retour à Noisiel, en mars 2017, après 4 années d’absence. Les inscriptions pour y exposer sont ouvertes.

Ce salon, ouvert gratuitement au public, a pour objectif de mettre en lumière des artistes contemporains locaux, amateurs ou professionnels, dans les domaines de la peinture, du dessin, de la gravure, de la sculpture et de la photographie.

Les artistes souhaitant exposer au salon du Luz’Art ont jusqu’au samedi 4 février 2017 pour se faire connaître. Pour cela, ils doivent remplir le bulletin d’inscription téléchargeable ci-dessous et l’envoyer complété au service municipal de la culture.

Les artistes peuvent proposer jusqu’à cinq œuvres différentes. Les œuvres effectivement exposées seront sélectionnées par un jury fin février. La participation des artistes à ce salon est entièrement gratuite. Il n’est pas obligatoire d’habiter la commune de Noisiel pour exposer.

Le salon se déroulera du 4 au 18 mars 2017.
Bulletin d’inscription en PDFRèglement du salon en PDF
PDF - 157 ko

Renseignements auprès du service culture/animation :
- Tél : 01 60 37 73 72
- Mail : culture@mairie-noisiel.fr