Anciens réfectoires
Vernissage de l’exposition Tour des jeunes mariés

Lundi 8 avril 2019, l’exposition photographique de la Tour des jeunes mariés a été dévoilée au Cosom, en présence notamment de Monsieur le Maire et de Pascale Natale, maire-adjointe en charge de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Cette exposition, proposée par le bailleur France Habitation et l’APES, met en scène des œuvres grand format mêlant photographie argentique noir et blanc et illustration couleur.

Chaque création représente le bâtiment emblématique de la ville nouvelle et les Poulpoyoz, personnages tentaculaires imaginaires.

Les photographies ont été prises par Grégoire Huret alias Tête de Loup, lors d’ateliers participatifs ; et les personnages ont été dessinés par l’artiste Kekli. Ils étaient tous deux présents lors du vernissage.

Après avoir été présentées aux habitants du quartier en novembre 2018, les œuvres sont exposées au sein du gymnase du Cosom pendant le mois d’avril 2019 ; venez les découvrir !

→ Plus d’informations sur l’exposition : ici