Anciens réfectoires
Vernissage de l’exposition de Laura Arias

Jeudi 26 septembre 2019, l’exposition de Laura Arias a été officiellement ouverte au public.

Le vernissage s’est déroulé en présence de Mathieu Viskovic, maire de Noisiel, et de Pascale Natale, maire-adjointe chargée du patrimoine, de la culture et du tourisme.

La Noisiélienne Laura Arias propose, au sein de la galerie du gymnase du Cosom, une exposition de ses toiles originales ayant pour sujet principal l’humain.

Inspirée par des « maîtres » comme Van Gogh, Egon Schiele pour son trait unique, Miro pour sa poésie, Modigliani ou encore Soutine, cette artiste a un univers bien à elle, qui s’exprime par la plume, le fusain, l’aquarelle, l’acrylique ou encore les collages.

Composée de portraits abstraits et de représentations de foules chimériques, l’œuvre plurielle de Laura Arias forme un ensemble cohérent où les différentes toiles se répondent.

Exposition à découvrir jusqu’au 18 octobre 2019 au Cosom (30 cours des Roches). Plus d’informations ici.