pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Vernissage des Rencontres photographiques

Samedi 17 novembre a eu lieu le vernissage de la 22e édition des rencontres photographiques sur le thème "Femmes insolites". Un rendez-vous culturel noisiélien désormais incontournable, destiné à valoriser les photographes amateurs du territoire.

29 clichés de 14 photographes différents ont ainsi été sélectionnés pour être exposés. La thématique, "femmes insolites" a donné lieu à des interprétations variées, permettant au visiteur, comme l’a souligné M. le Maire, de "percevoir à travers ces photos, le regard de l’autre sur une réalité qu’il s’est appropriée".

Cette édition a également été l’occasion de mettre en avant la photographie 2.0, avec la première édition du Marathon photo sur la page Facebook de l’événement, proposant aux participants de s’exprimer sur cinq thématiques : « Perspectives », « À portée de main », « Élégance », « Sur les murs », « Insolite ». Les 5 clichés gagnants de ce marathon nouvelle génération ont également été intégrés à l’exposition.

Découvrez l’ensemble des oeuvres exposées jusqu’au 9 décembre dans la galerie du Cosom. Entrée libre du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h et le samedi de 14 h à 18 h.