Anciens réfectoires
Visioconférence avec M. le Maire

Alors que tous les dispositifs de concertation habituels ont été interrompus en raison des mesures de limitation des rassemblements, Mathieu Viskovic, maire de Noisiel, propose aux habitants un échange citoyen à distance.

La visioconférence se déroulera le jeudi 28 mai 2020 à 18 h 30.

Ce dispositif sera l’occasion, pour les habitants, de discuter avec le maire et de témoigner de leur situation face au contexte exceptionnel actuel.

Afin de permettre à tous les intervenants de s’exprimer pendant un échange d’une heure, le nombre de participants sera limité. Six personnes seront sélectionnées au hasard parmi l’ensemble des candidats.

→ Pour vous inscrire, envoyez mail à concertation@mairie-noisiel.fr en indiquant votre âge, votre adresse et votre numéro de téléphone.