Visite de la municipalité dans le quartier des Deux-Parcs

Dans la continuité des rencontres itinérantes organisées dans chaque quartier, tous les deux ans, en alternance avec les réunions de quartier, la municipalité sillonnera le quartier des Deux-Parcs, samedi 19 octobre, à partir de 10 h.

Le maire Daniel Vachez viendra à la rencontre des habitants, accompagné notamment des maires-adjoints chargés des travaux, de l’urbanisme, sans oublier les élus habitant ce quartier.

Plusieurs agents techniques et administratifs impliqués dans la vie des quartiers, comme les responsables des services techniques, de la police municipale, ou encore la médiatrice de quartier, seront associés à ce cheminement de la politique de la Ville.

L’itinéraire emprunté et les points de rencontre fixés sont les suivants :
- 10 h : Grande allée du Cor (entre la ludothèque et l’école maternelle),
- 10 h 45 : Allée des Chevreuils (devant l’école élémentaire),
- 11 h 15 : Allée des Bois (au niveau du n° 8, square du tir),
- 11 h 45 : Tour des Jeunes Mariés (cours des Deux-Parcs).

Les habitants pourront aborder tous les sujets qui les préoccupent pour la vie de leur quartier, que ce soit en termes d’environnement, de propreté, de travaux, de sécurité, etc.

- Date : samedi 19 octobre.
- Horaires : de 10 h à 12 h.
- Lieu : quartier des Deux-Parcs, avec points de rencontres fixés.
- Renseignements : secteur concertation avec les habitants,
Tél. 01 60 37 73 05. E-mail : concertation@mairie-noisiel.fr.