Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Votre été à Noisiel

Pendant la période estivale, la Ville propose de nombreuses activités pour occuper les Noisiéliens. Il y en a pour tous les goûts !

Un été aux Deux-Parcs

Les jeudis 16, 23 et 30 juillet 2020 de 15 h à 18 h, les jeunes Noisiéliens sont attendus par la Ville et ses partenaires pour participer à des animations estivales gratuites sur l’Allée-des-Bois. Plus d’informations : ici.

Quartiers d’été : votre rendez-vous loisirs

Du 25 juillet au 16 août 2020, de 11 h à 19 h, la ville organise chaque jour des animations estivales sur les pelouses de l’Esplanade François Mitterrand. Plus d’informations : ici.

Deux brumisateurs sont arrivés à Noisiel

Deux brumisateurs ont été installés sur l’Esplanade François Mitterrand et le plateau EPS de la Pièce aux Chats. À utiliser tous les jours (lorsque la température dépasse 27°), entre 14 h et 17 h, et sans modération.

Les animations de quartiers

En lien avec la politique jeunesse de la ville et avec le concours des associations sportives locales, des animations sont proposées une fois par semaine dans les différents quartiers de la ville. Plus d’informations : ici.

Sortie à la mer

Une journée à la mer (Fort-Mahon, Somme) est organisée. Vous avez jusqu’au 17 juillet 2020 pour vous inscrire. Plus d’informations : ici.

Campagne « Vous êtes Bien ICI »

Pendant l’été 2020, la Ville propose une campagne de valorisation de ses espaces naturels, avec des affiches et un relais sur les réseaux sociaux. Profitez de vos promenades pour réaliser un cliché original de votre lieu de détente préféré. Plus d’informations : ici.