Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Votre nouveau cinéma inauguré !

Les 30 novembre et 1er décembre 2019, le nouveau cinéma de la Ferme du Buisson a ouvert ses portes, avec un week-end festif accessible à tous.

Vous y étiez !

Les Noisiéliens sont venus nombreux découvrir les espaces rénovés du cinéma de la Ferme du Buisson et profiter des diverses animations proposées : ateliers de montage vidéo, ateliers pour enfants, projections de films en avant-première, rencontre avec des artistes, expositions…

Après des travaux difficiles, cette réouverture très attendue par les habitants a été à la hauteur des attentes. Les visiteurs ont pu découvrir les deux salles de projection, le hall d’accueil convivial, le salon des bonus et ses poutres historiques, ainsi que l’ancien pigeonnier préservé et valorisé.

Lors de sa prise de parole, Monsieur le Maire a salué l’aboutissement d’un projet structurant pour le territoire, engagé depuis de nombreuses années par l’Agglomération Paris-Vallée de la Marne.
L’équipement de grande qualité est à l’image de l’ambition culturelle des acteurs locaux et permet de compléter le pôle de la Ferme - Scène nationale de Marne-la-Vallée et Médiathèque intercommunale - dédié à la culture pour tous.

Le cinéma est désormais ouvert au public et propose une programmation éclectique à des tarifs accessibles : de 4 € à 7,50 € selon les catégories.
Envie de tester les nouvelles salles ? Retrouvez les prochains films à l’affiche sur www.lafermedubuisson.com