pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
Concours maisons et balcons fleuris

Vous avez la main verte, mariez les couleurs et associez les végétaux comme personne ? Vous souhaitez participer au fleurissement de la ville ? Participez au concours communal des maisons et balcons fleuris !

À l’approche des beaux jours, la Ville invite les Noisiéliens à embellir la commune en participant au concours des maisons et balcons fleuris. Que vous habitiez dans une maison avec jardin ou un immeuble avec balcon, visibles ou non de la rue, vous pouvez participer !

Le jury communal prendra en compte la qualité de l’entretien de l’espace concerné, la qualité et la variété des plantations, mais aussi l’engagement du jardinier dans une démarche de développement durable (choix des lieux d’implantation des massifs, non utilisation de produits phytosanitaires, choix des espèces non consommatrices en eau, récupération d’eau de pluie…).

De nombreux lots sont à gagner, tels que des chèques-cadeaux et des végétaux divers.

Pour vous inscrire, remplissez le coupon disponible à partir du 6 mai dans le plus n°241 et retournez-le complété à l’adresse indiquée, avant le vendredi 27 mai. Vous pouvez aussi vous inscrire en ligne ci-dessous.

- Renseignements au 01 60 37 73 03