site de la ville de Triel
Rejoins le conseil des jeunes !

Le conseil des jeunes renouvelle une partie de ses membres. Une nouvelle campagne de recrutement est lancée jusqu’à fin septembre.

Tous les Noisiéliens âgés de 12 à 15 ans peuvent candidater pour rejoindre cette instance participative. Les candidatures seront étudiées par un comité de sélection en fonction de la motivation, de critères de parité et du lieu d’habitation.

Le conseil des jeunes, créé l’année dernière, a pour objectif d’impliquer les jeunes de la commune dans la vie de Noisiel. Il permet à ses membres de faire des propositions à l’équipe municipale et de mener des actions concrètes dans des domaines qui touchent leur quotidien, ou celui de l’ensemble des habitants.

Les mandats des jeunes conseillers durent un an, renouvelable. Ils travailleront sur un projet en lien avec la thématique plébiscitée par les candidats lors de leur inscription parmi la culture, le développement durable, les nouvelles technologies et la santé / le bien-être / le sport.

Participer au conseil t’intéresse, tu as des idées et de la motivation ? Propose ta candidature ! Les bulletins d’inscription sont disponibles dans les accueils municipaux et tu peux aussi t’inscrire directement en ligne ci-dessous.

Une réunion d’information est proposée aux jeunes intéressés, le mercredi 21 septembre à 18 h 30, à la maison de la jeunesse (place du Front-Populaire).

Renseignements : 01 60 37 73 05 ou concertation@mairie-noisiel.fr

Consulte le règlement du conseil des jeunes ici.

Formulaire d’inscription à compléter avant fin septembre 2016.

Candidature au Conseil des jeunes
Civilité [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :
Classe actuelle [Obligatoire] :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
:
[Obligatoire] :
[Obligatoire] :