Fête de quartier des Deux-Parcs

Le quartier des Deux-Parcs s’anime avant les vacances d’été, à l’occasion d’une fête conviviale organisée par la Ville, en partenariat avec les associations et les acteurs locaux.

L’occasion, pour tous les habitants, de profiter d’activités ludiques et de renforcer le lien social entre voisins.

Au programme :

* 9 h – 12 h 30 : atelier cuisine
* 14 h : DÉBUT DES ANIMATIONS : spectacle de guignol offert par le conseil citoyens puis kermesse avec structures gonflables et ateliers variés
* 19 h : discours de M. le Maire, apéritif offert par la Ville de Noisiel et repas (gratuit si plat apporté ou payant sinon – 3 euros)

- Samedi 6 juillet 2019
- À proximité de la maison de quartier du secteur
- Accès libre, animations gratuites

Renseignements au 01 60 37 74 30 ou auprès de la médiatrice de quartier au 06 80 26 35 52 et par mail à veronique.oury@mairie-noisiel.fr