Fête de quartier de la Ferme-du-Buisson

Moment convivial par excellence, ce rendez-vous fédérateur propose à tous les habitants du quartier de se retrouver pour profiter de diverses animations.

Les festivités débuteront à 15 h avec l’ouverture de stands de type kermesse. Des démonstrations d’activités se déroulant au sein de la Maison de quartier du secteur auront lieu à 17 h 15. L’après-midi se poursuivra ensuite avec le spectacle en plein air Les Zèles d’Obus, proposé par la scène nationale de la Ferme du Buisson, qui entraînera les spectateurs dans une chasse au moustique rocambolesque et poétique.

Un apéritif sera offert par la Ville à 19 h, suivi d’un barbecue proposé par l’association des Familles réunies (2,50 euros le repas).

Enfin, à 21 h, la fête se terminera avec une animation musicale.

- Samedi 17 septembre, à partir de 15 h
- Dans la cour de la scène nationale de la Ferme du Buisson
- Gratuit
- Renseignements : 01 60 37 74 30 ou 01 60 37 73 23.