site de la ville de Triel
Permanence d’aide aux copropriétés (Popac)

Vous souhaitez mieux comprendre comment fonctionne votre copropriété et appréhender les éventuelles difficultés qu’elle pourrait rencontrer ? Le dispositif Popac va vous aider.

La Communauté d’agglomération Paris- Vallée de la Marne a signé avec l’Anah (Agence nationale de l’habitat) une convention lui permettant de mettre en place pendant trois ans (2015-2017) un programme opérationnel de prévention et d’accompagnement en copropriété (Popac).

Ce dispositif comprend des services délivrés gratuitement aux copropriétaires soucieux du fonctionnement et de l’état de leur copropriété.

Parmi ces services, des permanences sont organisées régulièrement dans les communes du Val-Maubuée. Elles permettent de rencontrer un professionnel afin d’obtenir des conseils et des informations sur la gestion de sa copropriété (maîtrise des charges, accompagnement sur les aspects financiers, montage de dossiers…). À Noisiel, la prochaine permanence aura lieu le mardi 14 juin.

- Permanence d’aide aux copropriétés, mardi 14 juin de 15 h à 19 h
- À la mairie annexe
- Service gratuit ouvert aux copropriétaires, principalement aux membres des conseils syndicaux
- Uniquement sur inscription auprès du service habitat / politique de la ville de la communauté d’agglomération : 01 60 37 29 80.