Rencontre de quartier de la Ferme-du-Buisson

Venez rencontrer vos élus au cours d’une visite du quartier Ferme-du-Buisson / Buisson-Saint-Antoine.

Une excellente occasion de faire directement part des sujets qui vous préoccupent à Daniel Vachez, maire de Noisiel, ainsi qu’aux élus et responsables des services municipaux présents.

Environnement, propreté, travaux, sécurité, mais aussi aménagements réalisés dans le cadre de la réflexion du groupe de travail du secteur : de nombreux sujets pourront ainsi être abordés.

Deux points de rendez-vous sont prévus : à 10 h au niveau de l’entrée du passage piétonnier Louis-Logre et à 11 h sur la place Jean-Racine.

- Samedi 24 septembre, à partir de 10 h
- Renseignements auprès du secteur concertation avec les habitants au 01 60 37 73 05 ou par mail à concertation@mairie-noisiel.fr