COVID-19 : dépistages gratuits

À Noisiel

Plusieurs pharmacies à Noisiel proposent des tests antigéniques nasopharyngés pour la détection de la Covid-19. Il s’agit de dépistages par écouvillonnage nasal donnant un résultat en 15 minutes seulement. Ce dernier est totalement pris en charge par la sécurité sociale sur présentation de votre carte vitale.

• La pharmacie de la Gare
    85 cours des Roches
    Du lundi au samedi
    Sur rendez-vous uniquement
    Téléphone : 01 60 17 57 00
  • La pharmacie des Roches
    35 cours des Roches
    Du lundi au samedi, de 11 h à 17 h
    Sur rendez-vous uniquement
    Téléphone : 01 60 06 75 10

Ces tests sont à destination des personnes présentant des symptômes depuis 4 jours ou moins (sans risque de forme grave) et de celles ne présentant pas de symptômes (hors cas contacts ou clusters).

La Ville, à plusieurs reprises, a accueilli un centre de dépistage Covid-19 dans la Salle polyvalente et sportive de la Ferme-du-Buisson.

À Lognes

La ville de Lognes accueille, en partenariat avec la communauté d’agglomération Paris – Vallée de la Marne, un centre permanent de dépistage et diagnostic de la COVID-19. Le Centre se situe à l’Espace Diderot au 97 boulevard du Segrais.

• Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h 45
  • Le samedi, de 8 h à 15 h
  • Accès à tous, sans rendez-vous, avec et sans prescription

D’autres centres de dépistages sont ouverts en Seine-et-Marne : ici.