Réunion publique du quartier Luzard – Bois-de-la-Grange

La Ville propose une nouvelle réunion publique destinée aux habitants du quartier du Luzard – Bois-de-la-Grange. Compte tenu du contexte sanitaire, celle-ci est proposée en format visioconférence. Ce moment d’échange sera l’occasion, pour l’équipe municipale, de faire le point sur les grands projets en cours ou à venir : réaménagement du cours des Roches, déploiement du réseau de géothermie, infrastructure sportive de street workout…

Après un temps de présentation, les élus répondront aux questions des participants qui, en amont de la réunion, peuvent faire part de leurs propositions de sujets à aborder. Pour cela, il est possible de remplir le formulaire ci-dessous jusqu’au 4 décembre.

Vendredi 11 décembre à 19 h sur inscription uniquement. Renseignements et inscription (nombre de places disponibles limité) jusqu’au 4 décembre au 01 60 37 73 05, par e-mail à concertation@mairie-noisiel.fr ou via le formulaire numérique ci-dessous.

(Réponse facultative)