Déclarez votre flamme à Noisiel !

Vous aimez votre ville, montrez-le ! Après la campagne d’affichage de l’été 2020 incitant les habitants à valoriser leurs espaces verts préférés à Noisiel sur les réseaux sociaux, la municipalité propose désormais aux Noisiéliens un nouveau moyen d’afficher leur attachement à la commune. Des stickers ludiques sur le modèle de « I love Paris*» adapté à Noisiel ont été imprimés. Ces autocollants reprennent les éléments graphiques du logo de la Ville, facilement identifiables : le vert et la feuille du logo.

Les stickers sont disponibles dès à présent gratuitement auprès de l’accueil de l’Hôtel-de-Ville et au Pôle culturel (1 par personne). Ils seront également distribués aux habitants lors des prochains événements municipaux. Sur votre voiture, votre réfrigérateur, votre ordinateur portable, la vitrine de votre commerce… Dites fièrement que vous aimez Noisiel !

*J’aime Paris