Conférence : Femmes, citoyennes et engagées

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, la Ville organise une conférence-débat en direct depuis sa page Facebook.

Intitulée Femmes, citoyennes et engagées, elle a pour objectif de mettre à l’honneur les femmes pour leur engagement, leur courage et leur bénévolat. Ces dernières, qui œuvrent dans notre commune, occupent une place centrale dans l’évolution de la société.

C’est dans ce cadre que samedi 13 mars, à partir de 15 h, Viviane LAM, Agnès PIOU, Samia BRAÏK, Adeline KOHL, Sonia CADRI et Michèle MÉRY vous donnent rendez-vous. Vous pourrez découvrir leurs parcours inspirants à travers leurs témoignages.

Samedi 13 mars à 15 h, conférence sur la page Facebook de la Ville à voir et à revoir ensuite sur celle-ci.

Renseignements au 01 75 73 79 93.

Consultez le flyer complet : ici.