Concours Jardins et balcons fleuris : inscriptions ouvertes !

Chaque année, de nombreux Noisiéliens embellissent la commune en fleurissant l’extérieur de leur domicile. Pour inciter le plus grand nombre à s’engager dans cette démarche, la Ville organise le traditionnel concours des Jardins et balcons fleuris.

Les participants sont invités à agrémenter leurs jardins ou leurs balcons de fleurs et végétaux de toutes sortes. Le jury communal se rendra sur chaque site au mois de juin pour apprécier les diverses réalisations et compositions. Il prendra en compte aussi bien l’esthétique générale de l’espace que la gestion des plantations.

Pour participer au concours, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous jusqu’au 31 mai.

Participation gratuite, ouverte à tous. L’espace végétalisé (jardin, balcon ou appui de fenêtre) doit obligatoirement être visible depuis le domaine public.

⬇️⬇️⬇️

(N° et rue)
Uniquement pour les participants aux catégories « Balcon » et « Appui de fenêtre »

Renseignements au 01 60 37 73 03 ou par e-mail à concoursfleuri@mairie-noisiel.fr.