Concours Tussen Kunst : mettez-vous en scène !

De Frida Kahlo à Banksy, en passant par Léonard de Vinci, Vincent van Gogh et Salvador Dalí… mettez-vous en scène afin de participer au concours Tussen Kunst, organisé par la Ville.

Pour participer, vous devez reproduire une œuvre d’art à l’aide d’objets du quotidien, et photographier le résultat. Les photographies, à envoyer par e-mail à culture@mairie-noisiel.fr (au format JPEG) avant le 31 août, doivent être accompagnées du nom du tableau pris comme modèle et de son auteur. Elles seront ensuite publiées sur la page Facebook de la Ville pour permettre aux Noisiéliens de voter, du mardi 3 au jeudi 19 septembre.

Deux prix sont prévus, le prix du jury, composé par les élus de la commission Culture, Patrimoine, Tourisme et le prix des internautes qui récompensera la reproduction ayant remporté le plus de likes.

Des invitations pour des spectacles de la saison culturelle 2021/2022 sont à gagner. À vous de jouer !

Règlement du concours : ici.

Renseignements au 01 75 73 79 93 ou par e-mail à culture@mairie-noisiel.fr.