Stages sportifs estivaux

La Ville propose trois stages multisports à thème aux enfants scolarisés du CE1 au CM2. Ils se dérouleront du 12 au 30 juillet de 8 h 30 à 17 h 30, au gymnase du Cosom.

Possibilité d’inscription sur une ou plusieurs semaines, formule avec ou sans prise en charge du repas au choix des familles.

Les inscriptions se dérouleront à partir du 2 juin, depuis l’Espace citoyens, en cliquant sur l’onglet « ma famille / s’inscrire ».

Place limitées. L’inscription devient définitive uniquement lorsque le dossier est complet et qu’une confirmation par courriel du service éducation/activités périscolaires a été délivrée.

Pièces à fournir :

• Certificat médical de non contre-indication à la pratique d’activités multisports ou photocopie de licence sportive pour l’année en cours ;
  • Attestation d’assurance individuelle extrascolaire ;
  • Test anti-panique pour les activités d’eau (possibilité de le faire dans une piscine municipale).

Tarifs : ici.
Règlement intérieur du stage sportif : ici.

Un flyer dédié sera distribué dans les écoles prochainement.

Renseignements au 01 60 37 73 84.