Élections régionales et départementales

Le second tour des élections régionales et départementales aura lieu le dimanche 27 juin prochain.

Les bureaux de vote

À Noisiel, tous les bureaux de vote habituels seront ouverts de 8 h à 18 h. Il est obligatoire de présenter une pièce d’identité pour pouvoir voter.

N° 1   Hôtel-de-Ville
N° 2   École primaire de la Ferme-du-Buisson
N° 3   École élémentaire de l’Allée-des-Bois
N° 4   Groupe scolaire Jules-Ferry
N° 5   LCR du Front-Populaire
N° 6   Centre de loisirs du Verger
N° 7   École des Tilleuls
N° 8   Centre d’accueil des Noyers
N° 9   Maison de quartier des Deux-Parcs

➡️ Attention, le bureau de vote n°7, habituellement situé dans le LCR des Tilleuls, a été déplacé dans l’école élémentaire des Tilleuls. Le bureau de vote n°9, habituellement situé dans le LCR des Trophées, a été déplacé dans la maison de quartier des Deux-Parcs.

Un service de transport gratuit est mis en place par la Ville pour emmener les personnes à mobilité réduite (dont les seniors) à leur bureau de vote de quartier, afin de leur permettre de voter. Sur inscription par téléphone au 01 60 37 74 29 ou 01 60 37 73 66, au plus tard le jeudi 24 juin pour le second tour.

Le protocole sanitaire

Pour le bon déroulé des élections, un protocole sanitaire a été mise en place :

• Nettoyage des surfaces avant, pendant et après chaque scrutin à l’aide de sprays et de lingettes désinfectants
  • Désinfection des bureaux avant et après chaque scrutin à l’aide de bombes bactéricides
  • Aération régulière des bureaux
  • Les électeurs sont invités à venir munis d’un stylo
  • Distanciation physique de 1,5 m entre chaque personne
  • Mise en place d’un marquage au sol et d’un fléchage afin de faciliter la distanciation physique et d’éviter le croisement des personnes

• Premier tour : régionales : ici / départementales : ici
  • Second tour : disponibles à partir de dimanche 27 juin

Plus d’informations sur www.service-public.fr ou auprès du guichet unique au 01 60 37 74 27.