Sorties à la mer

Comme tous les étés, les Noisiéliens ont la possibilité de partir à la mer, pour une journée. Les deux sorties se dérouleront les samedis 24 juillet et 14 août, à Fort-Mahon-Plage (Somme).

Tout au long de la journée, les participants pourront profiter, à leur convenance, des nombreuses activités accessibles sur place : plage, visites, restaurants, shopping, baignade… En raison du nombre important de demandes, ces sorties s’adressent en priorité aux personnes n’ayant pas bénéficié de l’initiative en 2019 et 2020.

Elles sont ouvertes à tous, uniquement sur inscription. Le paiement, par carte bancaire, chèque ou espèces, sera à effectuer en même temps que l’inscription auprès de la régie centralisée.

Tarifs : 8,20 € par adulte et 4,40 € par enfant (de 3 à 17 ans, avec présence obligatoire d’un adulte accompagnateur). Les repas ne sont pas pris en charge.

Les sorties se dérouleront de 6 h 45 à 23 h environ.

Inscription obligatoire en mairie principale le lundi 21, le mercredi 23 juin de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30, ainsi que le jeudi 24 juin de 9 h à 11 h 30. Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles.

Renseignements au 06 86 85 57 84 ou par e-mail à vie-quartiers@mairie-noisiel.fr.

Flyer : ici.