Noisiel a du talent !

Parce qu’une ville se définit avant tout par ses habitants, l’équipe municipale a souhaité mettre en avant les Noisiéliens qui se distinguent par leurs compétences artistiques et professionnelles. Une campagne de communication a été mise en place cet été.

À la suite des dernières élections municipales, la municipalité a créé une mission intitulée « Promotion des talents » portée par Carline Victor-Le Roch, conseillère municipale et intercommunale. Pour que cette ambition se concrétise par une première action forte, la Ville a décidé de déployer cet été une campagne d’affichage sur le mobilier urbain permettant de valoriser les talents noisiéliens.

Après avoir lancé un appel à candidatures au printemps dernier, 13 talents ont été retenus par la Ville pour être représentés sur la campagne : un cuisinier, une pâtissière, un chanteur, des artistes peintres, une restauratrice d’œuvres d’art, un écrivain, un chef d’entreprise, un réalisateur… Ils ont ensuite été photographiés en situation, dans leur univers évoquant leur talent.

Des clichés qui sont désormais affichés, depuis le 8 juillet, à travers toute la commune.

Une belle manière de faire un coup de projecteur sur ceux qui font Noisiel. À peine posées, les affiches sont déjà appréciées des habitants, heureux de voir les talents de la commune ainsi valorisés.

Retrouvez les portraits des talents ci-dessous :

Wallace Azor Artiste peintre www.artmajeur.com
Luca Bozzi Réalisateur www.luchinofilmmaker.com
Alexis Carvallo Cuisinier www.traiteurcolibri.com
Luana De Almeida Conan Écrivain www.iledefrance.fr/resultats-patrimoines-en-poesie
Martine Fassier Graphiste, sculpteur www.martinefa.net
Marine Jacquet Restauratrice d’œuvres d’art