La brocante de Noisiel est de retour !

Le dimanche 10 octobre, de 9 h à 18 h, la Ville de Noisiel organise sa traditionnelle brocante. Près de 300 exposants répartis sur 1 200 mètres de linéaire de vente seront présents. Chineurs invétérés et amateurs de bonnes affaires sont attendus à la cité ouvrière.

• Les inscriptions pour tenir un stand sont ouvertes en ligne sur l’Espace citoyens ou par courrier du 11 au 30 septembre.
  • Des permanences d’inscriptions sont également proposées le vendredi 10 septembre de 18 h à 20 h pour les riverains de la zone brocante dans la salle Planas, à l’Hôtel de Ville.
  • Pour les particuliers noisiéliens, les inscriptions se feront le jeudi 16 septembre de 17 h à 20 h au Pôle culturel.
  • Enfin, pour les professionnels de brocante, les associations de Noisiel et les particuliers d’autres communes, les inscriptions se feront le jeudi 16 septembre de 19 h à 20 h au Pôle Culturel également.

Port du masque obligatoire.

Des points de restauration et des bars éphémères seront tenus par des associations noisiéliennes si les conditions sanitaires le permettent.

Flyer : ici.
Plan de la brocante : ici.
Règlement : ici.

Renseignements au 01 75 73 79 93 ou par e-mail à animation@mairie-noisiel.fr.