Noisiel souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants

Le 16 octobre, la municipalité organise une matinée d’accueil pour les Noisiéliens récemment arrivés dans la commune. Les participants seront attendus à l’Hôtel-de-Ville à partir de 10 h.

Au programme : une visite commentée de la ville en car afin de découvrir la diversité des quartiers, les équipements publics et les pôles commerciaux. Après la visite, un temps de rencontre avec Mathieu Viskovic, maire de Noisiel, et les élus municipaux sera proposé (autour d’un cocktail si les conditions sanitaires le permettent). Ce sera l’occasion, pour les nouveaux habitants, de discuter de la ville et de ses spécificités. Un sac contenant de la documentation, ainsi que divers cadeaux en lien avec le territoire, sera remis aux participants.

Pour participer à cette matinée, il est indispensable de s’inscrire par e-mail à communication@mairie-noisiel.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous, avant le vendredi 8 octobre.

Renseignements au 01 60 37 73 78.