Mise en conformité du plan local d’urbanisme

La définition du projet de requalification urbaine de l’ancienne chocolaterie Menier avance.

Le site accueillera prochainement de nouvelles activités et de nouveaux espaces qui nécessitent la mise en conformité du plan local d’urbanisme de Noisiel. Dans ce cadre, une enquête publique aura lieu du 22/11 au 17/12. Les Noisiéliens pourront consulter l’ensemble du dossier, disponible dans le hall de l’Hôtel-de-Ville, et y apporter leurs remarques et suggestions.

Par ailleurs, un commissaire enquêteur proposera plusieurs permanences à l’Hôtel-de-Ville afin de répondre à toutes les interrogations en lien avec ce dernier : le 22/11 de 14 h à 17 h, le 30/11 de 17 h à 20 h, le 11/12 de 9 h à 12 h et le 17/12 de 14 h à 17 h 45.

L’avis d’enquête publique est à consulter ici.

Dossier d’enquête publique

1. Pièces administratives