La magie de Noël s’empare de Noisiel

Marché de Noël sur la place Émile-Menier

Au mois de décembre, la place Émile-Menier sera le théâtre d’un marché de Noël inédit. En effet, près de 20 commerçants seront présents et proposeront des produits artisanaux et qualitatifs. Les Noisiéliens pourront ainsi trouver tout ce dont ils ont besoin pour préparer leur fêtes de fin d’année : du sapin aux coffrets cadeaux, en passant notamment par les jouets, les produits du terroir et les chocolats… Un événement festif et incontournable à ne pas rater, qui ne manquera pas d’animer le cœur de la cité ouvrière comme le souhaitent les habitants et la municipalité.

Rendez-vous les samedi 11 et dimanche 12 décembre prochains de 11 h à 20 h, sur la place Émile-Menier.
Accès libre et gratuit dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Renseignements au 01 60 37 73 05 ou par e-mail à commerces@mairie-noisiel.fr.

Le Père Noël s’invite au marché du Luzard

Il y a quelques jours, le Père Noël a annoncé qu’il serait présent sur le marché du Luzard. Accompagné de son fidèle bras droit le lutin, il viendra à la rencontre des enfants pour s’assurer d’avoir bien reçu leur liste de cadeaux, mais aussi pour prendre des photos avec eux. Afin de marquer ce moment, il a prévenu qu’il ramènera dans sa hotte de nombreux cadeaux à gagner au cours d’une tombola et d’animations : des billets d’entrée pour des parcs d’attractions et des parcs zoologiques, des jouets, des bons d’achat et des week-ends. Enfin, ne manquez pas la distribution de chocolats !

Rendez-vous les mercredi 22 et vendredi 24 décembre de 15 h à 19 h, sur le marché du Luzard.
Accès libre et gratuit dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Renseignements au 01 60 37 73 05 ou par e-mail à commerces@mairie-noisiel.fr.

Un décor de Noël à l’Hôtel-de-Ville et des illuminations féériques

À partir du 6 décembre, un décor photographique aux couleurs de Noël, ainsi que des décorations et des illuminations, viendront orner le hall de l’Hôtel-de-Ville. Les habitants qui le souhaitent pourront ainsi, pendant les horaires d’ouverture de la mairie, en profiter pour prendre, par eux-mêmes, des jolies photographies. Une boîte aux lettres sera par ailleurs disponible afin que les enfants puissent envoyer leur courrier au père Noël, qui se fera un plaisir de leur répondre (veillez à bien mentionner le prénom, le nom ainsi que l’adresse de l’enfant). Enfin, comme chaque année à l’approche de la période des fêtes, de nombreuses décorations illumineront les rues de la commune afin de l’embellir et de la transformer en Ville Lumière.