Concours des jardins et balcons fleuris

Vous voulez contribuer à embellir la ville ? Le concours des jardins et balcons fleuris revient. Et cette année, une nouveauté est proposée. Un prix spécial est en effet créé récompensant les nouveaux participants.

Pour les trois catégories (jardins, balcons et appuis de fenêtre) les inscriptions au concours auront lieu du lundi 9 mai au samedi 18 juin. Le jury communal se rendra sur chaque site au début de l’été pour apprécier l’harmonie des couleurs, la variété des espèces, le jeux des volumes ou encore les éléments de décoration. Le concours porte sur les espaces fleuris visibles de l’espace public. La cérémonie de remise des récompenses aura lieu à l’automne. De nombreux lots sont à gagner.

Renseignements par e-mail à concoursfleuri@mairie-noisiel.fr ou encore au 01 60 37 73 03. Règlement disponible ici. Inscription via le formulaire ci-dessous.

Pour recueillir des candidatures, expliquer les règles et susciter des vocations, plusieurs rendez-vous sont organisés dans les quartiers sous la forme de Rencontres : mercredi 11 mai à 17 h 30 face à la maison de quartier des Deux-Parcs. Vendredi 27 mai à 17 h 30 place Émile Menier. Mercredi 1er juin à 17 h 30 passage Louis-Logre. Mercredi 8 juin à 17 h 30 place de l’Horloge.