Le CME prépare ses 30 ans

École de la citoyenneté, le Conseil municipal d’enfants (CME) fêtera ses 30 ans en novembre lors d’une semaine qui verra se rencontrer jeunes élus d’hier et d’aujourd’hui pour un partage d’expériences et de souvenirs.

Plusieurs animations sont prévues, à commencer jeudi 17 novembre par des élections dans les classes de CM2 pour le renouvellement partiel du Conseil. Le lendemain vendredi 18, une soirée dansante sera organisée pour cette même tranche d’âge au Pôle culturel. Samedi 19 novembre sera consacrée à la célébration officielle à la Salle polyvalente et sportive de la Ferme-du-Buisson (de 14 h 30 à 17 h 30). Des animations et une exposition retraçant l’histoire de cette instance noisiélienne y sont prévus.

Anciens membres du Conseil souhaitant participer à cette célébration, faites-vous connaître auprès de la municipalité en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 30 juin. Renseignements par e-mail à 30anscme@mairie-noisiel.fr ou au 01 60 37 73 03.