Noisiel en fête : animaux, sport et bien-être

Rendez-vous ludique, convivial et familial, Noisiel en fête revient cette année le samedi 4 juin avec une thématique dédiée aux “Z’animOh !”. Parents et enfants devraient une fois encore trouver matière à se divertir au travers d’ateliers et d’animations très variées. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges.

Ainsi, une mini-ferme pédagogique sera présentée aux enfants, qui pourront également bénéficier de petites promenades à dos de poney. Un stand de maquillage viendra ajouter à la bonne humeur. Laissez-vous tenter par ailleurs par une séance de bien-être sur les stands de réflexologie (éliminer les tensions par le massage) et d’ostéopathie (manipulation des os et des muscles). Pour se dépenser, deux structures gonflables, un mur d’escalade, un ring de boxe, des parcours d’obstacles, un trampoline géant et un chemin de motricité seront mis à disposition.

Vous pourrez également profiter d’animations sportives au City stade. Le grand kiosque de l’esplanade sera aussi le théâtre de nombreuses démonstrations artistiques et sportives livrées par des associations. D’autres associations également présentes assureront la restauration, et tiendront des stands d’activités thématiques.

Samedi 4 juin, de 12 h 30 à 18 h 30 sur l’esplanade François-Mitterrand et au gymnase du Cosom. Entrée libre. Renseignements au 01 75 73 79 93 (service animations).