Cet été, destination plage

Deux sorties à la mer sont proposées par la Ville aux familles noisiéliennes, les samedis 23 juillet et 20 août à Houlgate (Calvados). Cette station touristique et sportive normande offre de nombreuses activités de loisirs et dispose d’un fort patrimoine hérité des années 1900 et de la Belle Époque. Au programme : la plage naturelle, les falaises de craie sombre, les sentiers de balade, et le bon air marin à respirer sans modération. L’occasion donnée au plus grand nombre de s’évader en bord de mer cet été. L’encadrement est assuré par les médiateurs de quartier. 61 places sont disponibles.

L’inscription se fait en mairie de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30 les lundi 20 juin et mercredi 22 juin. Également jeudi 23 juin de 9 h à 11 h 30. Sorties destinées en priorité aux personnes n’y ayant pas déjà participé les deux années précédentes.

Tarifs : 4,50 de 3 à 18 ans, 8,50 par adulte. Le repas n’est pas fourni. Le départ se fera en autocar à 6 h 45 sur le parking des cars près du lycée Simone-Veil (85 cours des Roches, devant le Crédit agricole). Retour en soirée. Renseignements au 06 12 81 23 51.