Été : animations en pied d’immeuble

Avec l’idée de renforcer le lien social entre les habitants, six après-midis d’animations sont organisés tout l’été dans différents quartiers de la commune. Ce seront des lieux de rencontres, d’échanges et de divertissement. Le service Jeunesse de la Ville et plusieurs associations mèneront ces rendez-vous, qui se tiendront de 15 h à 18 h pour toutes les dates.

• Mercredi 13 juillet, Ferme du Buisson (devant le parvis de l’école) : tir à l’arc, jeux de société, atelier environnement
  • Jeudi 21 juillet, place du Front-Populaire : initiation à la boxe, atelier environnement
  • Mercredi 27 juillet au Luzard (près du Cosom) : combat ludique sur structure gonflable et atelier environnement. À noter que le ventre gliss sera proposé sur l’esplanade François-Mitterrand, dans le cadre de l’événement Quartiers d’été.
  • Jeudi 4 août aux Deux Parcs (Carré de la Biche) : hockey sur roller, baby-foot, jeux de société, crêpes
  • Mercredi 10 août à la Pièce-aux-Chats (rue Anatole-France) : atelier graffitis, baby-foot, jeux de société.
  • Jeudi 18 août au Bois de la Grange (place des Genêts) : baby-foot, jeux de société, structures gonflables « Gladiateur », atelier d’écriture avec l’association Mot’Zaïque

Accès libre, dans la limite des places disponibles. Renseignements au service Jeunesse. Tél.: 01 60 06 84 07.