Le rideau s’ouvre sur la saison culturelle

COMPLET-Plus de réservation possible pour « Mental expert ».

Réservez votre 24 septembre au soir : la Ville vous invite à lancer la nouvelle saison culturelle à Noisiel, en assistant à un spectacle offert aux habitants : Mental Expert. L’irrévérencieux Giorgio, à la répartie bien ciselée, en sera le maître de cérémonie. Son but : bluffer et faire rire le public. Car l’homme lit en vous comme dans un livre ouvert. Ce sera la première escale d’un voyage qui permettra aux familles, et notamment aux enfants, d’entrer au fil des mois dans les nombreux univers d’une programmation éclectique (spectacles ou expositions). La proposition sera pluridisciplinaire, avec du théâtre, de la musique, de la magie nouvelle, de la danse, du cirque, du conte, des arts visuels…

Samedi 24 septembre à 20 h à l’auditorium Jean-Cocteau. Spectacle d’1 h 10 tout public dès 8 ans. Gratuit sur réservation au 01 75 73 79 93 ou à l’accueil du Pôle culturel. Le guide de la saison 2022-2023 a été distribuée en boîtes aux lettres fin août. Il est aussi disponible dans plusieurs structures municipales accueillant du public ou en ligne ici.

Ouverte le 3 septembre, la billetterie du Pôle culturel Michel-Legrand propose toujours des conditions d’accès aux spectacles facilitées, avec quelques nouveautés :

• C’est nouveau : outre la billetterie « physique » à l’accueil du Pôle, il est désormais possible d’acheter son billet en quelques clics depuis son canapé. Pour cela, il faut accéder ici à la plate-forme en ligne Weezevent. Prévoir 99 centimes d’euros de frais de plate-forme en plus. Retrouvez ici tous les spectacles de la saison et cliquez sur le lien correspondant pour acheter vos places.
  • Autre nouveauté, la possibilité à Noël ou pour un anniversaire d’offrir désormais des émotions grâce à des billets cadeaux personnalisés, disponibles sur demande uniquement à l’accueil du Pôle. Sur le billet, le nom du donateur apparaît, pas le prix du spectacle.
  • Profitez de la formule « trois fauteuils » : pour trois places pré-achetées, vous bénéficiez du tarif réduit sur les trois billets.
  • Les adhérents aux activités de loisirs du Pôle (piano, guitare, arts plastique, danse, yoga…) bénéficient du tarif réduit sur l’achat de billets pour les spectacles de la Ville, ainsi que d’un spectacle offert de catégorie B.